C2F

Castanet-Tolosan
Construction et immobilier

Avis C2F

Combien l'entreprise C2F paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur C2F ?

Dede62
Date de l'expérience: 2022-05-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je suis bien d accord

Charlene

Quel est exactement leur problème ? Leur mauvaise gestion

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-27

Question aux employés:
J’aime

Grégory

Qu'est-ce que vous aimez dans cette entreprise? Quelles sont les raisons? Quels sont les aspects les plus agréables?

Theo

Super ! Pourquoi vous recommandez cette entreprise exactement ? Je voudrais savoir davantage.

Connaissez-vous notre entreprise? On a besoin de nouveaux. Si vous recherchez un emploi avec un salaire mensuel stable, contactez-nous via poleemploi

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SAS SANTERNE TOULOUSE qu'en C2F. Est-ce vraiment comme ça?

Quelle entreprise n'emploie que des personnes ayant de l'expérience dans la construction de télécommunications et de lignes électriques: C2F ou GRANIOU?

S'il y a quelqu'un qui a travaillé en tant que monteur à Castanet-Tolosan, s'il vous plaît laissez-moi savoir si cela en vaut la peine et quelle est l'étendue des responsabilités?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise TRANSPORTS DU SUD à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à C2F?

C2F a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

J'ai travaillé comme monteur. Je suis arrivé dans l'entreprise avec moins de deux ans d'expérience et j'ai rapidement appris.

C2F emploie des spécialistes de la maintenance des lignes électriques?

thomas

Les nouveaux candidats dans C2F ont-ils une atmosphère cool?

juliette

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en C2F, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

thomas

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez C2F sans expérience? Je cherche mon premier travail,pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur C2F depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Offre N° 149JHDXChef De Chantier Caténaire (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans C2F.

Voulez-vous devenir Offre N° 149JHCYConducteur De Travaux Caténaires (H/F)? Postulez pour ce poste à Castanet-Tolosan.

C2F Questions fréquentes