C2I INFO

Montigny-lès-Metz
Services de TI

Avis C2I INFO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez C2I INFO ?

Que voulez-vous savoir sur C2I INFO ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans C2I INFO ou dans NUMERO 107?

Le site Web de C2I INFO te plaît plus que celle de SOS ORDI?

J'ai entendu dire que les services de récupération après un sinistre informatique est l'un des domaines d'activité de C2I INFO. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans 4 T INFORMATIQUE ou dans C2I INFO?

C2I INFO fournit des services informatiques au domicile du client?

Des employés de l'entreprise C2I INFO ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Est-il vrai que C2I INFO s'occupe de l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels?

Je souhaite inviter tous ceux qui recherchent actuellement un emploi à soumettre une candidature technicien de maintenance informatique https://www.indeed.fr/company/C2i-info/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Maintenance-Informatique-c7f7107182567e56?fccid=67550f29408ab1f6&vjs=3 chez C2I INFO

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

daniel

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans C2I INFO?

cyril

Non, les mêmes personnes travaillent pour C2I INFO depuis des années

daniel

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Montigny-lès-Metz

Est-ce que la connaissance de l'espagnol est obligatoire pour obtenir un emploi chez C2I INFO?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez C2I INFO ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

Attention, nouvelle offre de C2I INFO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151MJJVTechnicien Installations Informatiques (H/F), prouvez!

C2I INFO Questions fréquentes