C3 TECHNOLOGIES

Périgny

Avis C3 TECHNOLOGIES, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise C3 TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur C3 TECHNOLOGIES ?

Est-il vrai que C3 TECHNOLOGIES s'occupe de construction de bateaux et de canots pneumatiques?

J'ai entendu dire que les employés de 2WIN sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de C3 TECHNOLOGIES. Est-ce vrai?

Savez-vous si l'entreprise C3 TECHNOLOGIES, comme SCI RH ATLANTIS, offre «mutuelle» à ses employés?

ENTREPRISE JUBELIN et C3 TECHNOLOGIES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Combien de temps faut-il pour fabriquer un bateau de croisière?

Est-ce que C3 TECHNOLOGIES et d'autres sociétés de Périgny luttent activement contre l'épidémie?

Travail très enrichissant tant sur la culture d'entreprise que sur les missions. Entreprise qui prend soin de ses employés. Autonomie, manager à notre écoute, super équipe, mutuelle.

loïc

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que modeleur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

ludivine

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

loïc

Super bien, alors je postulerai.

construction de bateaux et de canots pneumatiques fait-elle partie de C3 TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour! Savez-vous où peut-on acheter exactement Production??

Savez-vous si C3 TECHNOLOGIES prévoit l'asssurance automobile pour tous les employés?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezC3 TECHNOLOGIES, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

C3 TECHNOLOGIES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien.

Chez C3 TECHNOLOGIES, ils recrutent à nouveau Technicien En Matériaux Composites, à nouveau dans quelques mois.

C3 TECHNOLOGIES Questions fréquentes