C9

76 BOULEVARD DES FAUVETTES, 13012 MARSEILLE 12

Avis C9

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de C9 ?

Que voulez-vous savoir sur C9 ?

Ils disent que le recrutement dans C9 est légèrement plus difficile que dans ELECTRICITE DURST ET FILS. Est-ce vraiment le cas?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans C9 ou THE BLUE ICE SHOP?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de C9. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de C9? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a des promotions et des opportunités de développement, pour autant que je sache.4

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de C9? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

melissa

Je travaille comme electromécanicien mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en C9?

amandine

La relation avec C9 dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

melissa

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à C9.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en C9?

Est-ce que vous avez su qu'on fournit des services Services de construction et de rénovation

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez C9?

Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Je cherche du travail. Je voudrais postuler au poste d' electromécanicien car j'ai une grande expérience. Particulièrement intéressé par Boves.

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de C9 ou de AZUR CONCEPT RENOVATION?

Est-ce que quelqu'un travaille chez C9 à Marseille? quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de C9? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

C9 Questions fréquentes