C9SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec C9SERVICES n’est pas vérifiée
Gujan-Mestras
L’expérience de l’utilisateur avec C9SERVICES n’est pas vérifiée

Avis C9SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise C9SERVICES.

J'hésite à commencer à travailler pour C9SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur C9SERVICES ?

Pouvez-vous nous dire combien l'anglais est utilisé au travail chez C9SERVICES à Gujan-Mestras?

Y a-t-il des collectes de fonds dans C9SERVICES pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de C9SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

eric

Quel est l'actuel patron de C9SERVICES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

helene

Sur https://www.c9services.org/ tu as des informations détaillées.

eric

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Dites-moi quelle entreprise : C9SERVICES ou LAURENT MENUISERIE ISOLATION voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-ce que C9SERVICES pratique les négociations salariales?

Comment est l'ambiance et le travail chezC9SERVICES? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?