CA PRO GA

190 B RUE PAUL DOUMER, 45200 MONTARGIS
SIREN: 775606957 SIRET: 77560695700337 Téléphone: +33 2 38 87 64 00

Avis CA PRO GA

Le salaire moyen dans l'entreprise CA PRO GA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CA PRO GA ?

Loulou
Date de l'expérience: 2021-04-03

niveau communication on repassera. gros TURN OVER. Passez votre chemin.

Catherine

Bonjour, dans quel contexte parlez-vous de turn over ? Pourriez-vous développer votre commentaire et partager ce que vous savez sur la compagnie ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de céréales est l'un des domaines d'activité de CA PRO GA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans TEAM EVOLUTION que dans CA PRO GA à côté?

PROMOTO est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CA PRO GA?

Est queCA PRO GA vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait BEEKENKAMP FRANCE?

commerce de gros de fruits oléagineux fait-elle partie de CA PRO GA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de CA PRO GA ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

CA PRO GA offre la possibilité de livrer du grain au client?

anna

Concernant l’entreprise CA PRO GA de Montargis, nous avons été bien accueillis et conseillés. Je recommande.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCA PRO GA ?

CA PRO GA Questions fréquentes