CABEX

46 AVENUE DES BENEDICTINS, 87000 LIMOGES
SIREN: 793006255 SIRET: 79300625500038 Téléphone: +33 6 08 74 58 63
Ingénierie et architecture

Avis CABEX, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CABEX ?

Que voulez-vous savoir sur CABEX ?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de CABEX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de CABEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si dans CABEX un employé obtient tickets restaurants, comme dans ACTIONS BTP? Savez-vous peut-être?

Très bien reçue dans les équipes. Superbe expérience en tant que diagnostiqueur immobilier. Manager très sympa, ambiance au top et tickets restaurants, mutuelle.

Vous sentez-vous en sécurité dans CABEX pendant COVID-19?

Ma note est de 2. Laissez aussi un commentaire avec la note et ecrivez tout ce que vous pensez sur cette entreprise.

Des conditions de travail sont meilleurs dans CABEX ou dans CONTROLE ENVIRONNEMENT QUALITE OUEST? Merci pour vos opinions

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 500 € à 3000 €. Combien pouvez-vous retirer en CABEX? Partagez vos expériences s'il vous plaît

lucile

Est-ce que CABEX permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je veux savoir si CABEX offre les repas gratuits

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CABEX? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Voulez-vous devenir Assistant / Assistante Commerciale - Temps Partiel - Télétravail - (H/F/D)? Postulez pour ce poste à Lyon.

Agent - Agente De Mise Sous Plis - Temps Partiel - Télétravail - (H/F/D) - CABEX recrute actuellement pour ce poste.

CABEX Questions fréquentes