MULTIMEN SERVICES avis

L’expérience de l’utilisateur avec MULTIMEN SERVICES n’est pas vérifiée
Villeneuve-d'Ascq
L’expérience de l’utilisateur avec MULTIMEN SERVICES n’est pas vérifiée

MULTIMEN SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MULTIMEN SERVICES.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MULTIMEN SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MULTIMEN SERVICES ?

Positif
Neutre
Négatif

Le processus de recrutement dans MULTIMEN SERVICES prend-il moins de temps que dans NORD CLIMATISATION?

En raison de la proximité, BEITHA SARL et MULTIMEN SERVICES concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-il vrai que MULTIMEN SERVICES forme régulièrement ses employés et NORD CLIMATISATION ne le fait pas?

COVID-19

L'employeur de MULTIMEN SERVICES prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

La discussion MULTIMEN SERVICES n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

sandra

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

ludivine

Voici le numéro : 531877629

sandra

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur MULTIMEN SERVICES? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quel est le salaire? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

MULTIMEN SERVICES recrute récemment pour des postes :

PLOMBIER / PLOMBIÈRE (H/F)

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezMULTIMEN SERVICES , nous attendons des informations.