CABINET ASSURANCES

AVENUE DE WORMS, 89000 AUXERRE SIREN: 498500776 SIRET: 49850077600030 Téléphone: 0638843346

Avis CABINET ASSURANCES

CABINET ASSURANCES s'occupe également d'assurance collective?
Je voudrais demander si vous etes satisfaits des offres d'assurance de CABINET ASSURANCES?

Que voulez-vous savoir sur CABINET ASSURANCES ?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans CABINET ASSURANCES en raison de virus SARS-CoV-2?
CABINET ASSURANCES organise-t-elle également des examens pour les courtiers?

Notre société CABINET ASSURANCES recrute encore! Regardez nos offres d'emploi! Bonne journée!
Vous savez quelque chose de nouveau sur la société CABINET ASSURANCES , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

CABINET ASSURANCES recherche actuellement un COLLABORATEUR D'AGENCE.
En CABINET ASSURANCES ils ont actuellement besoin de Collaborateur (H/F).

Gains dans la position de commercial chez CABINET ASSURANCES - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, vous disposez d’une forte capacité à vous organiser et à travailler en équipe, vous disposez idéalement d’une formation Bac + 2/3 de type commerciale, doublée d’une expérience réussie d’au minimum 3 ans sur une fonction analogue ou directement transférable, offre typique : primes. On gagne combien ici ?