Cabinet CECOP-RH

Bihorel
Évaluation 1.5/5

Avis Cabinet CECOP-RH

1.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Cabinet CECOP-RH pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Cabinet CECOP-RH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Grande flexibilité, environnement agréable, majorité bienveillante, avantages divers, p.ex fixe + commission, véhicule de service

Quelqu'un de vous sait si le télétravail est possible dans l'entreprise Cabinet CECOP-RH? Quels sont des avantages de travail chez eux? Merci pour vos commentaires.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez Cabinet CECOP-RH? Paiements à temps?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez Cabinet CECOP-RH!

laura

Ils recrutent souvent dans Cabinet CECOP-RH?

noémie

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Bihorel

laura

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur Cabinet CECOP-RH

Cabinet CECOP-RH Questions fréquentes