CABINET D'OPHTALMOLOGIE POLYCLINIQUE MONTREAL

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis CABINET D'OPHTALMOLOGIE POLYCLINIQUE MONTREAL

3.6

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CABINET D'OPHTALMOLOGIE POLYCLINIQUE MONTREAL ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET D'OPHTALMOLOGIE POLYCLINIQUE MONTREAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Candice B
Date de l'expérience: 2022-03-15

Très bon cabinet. L’équipe est pro, pas d’attente, je recommande.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Vais-je gagner plus d'argent dans CABINET D'OPHTALMOLOGIE POLYCLINIQUE MONTREAL ou dans DR BLANCHARD PATRICK YVES?

Est-il vrai que CABINET D'OPHTALMOLOGIE POLYCLINIQUE MONTREAL s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

À quoi ressemble la prévention contre virus SARS-CoV-2 dans CABINET D'OPHTALMOLOGIE POLYCLINIQUE MONTREAL?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, CABINET D'OPHTALMOLOGIE POLYCLINIQUE MONTREAL ou MONSIEUR JEAN MICHEL GROSSE?

CABINET D'OPHTALMOLOGIE POLYCLINIQUE MONTREAL offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez CABINET D'OPHTALMOLOGIE POLYCLINIQUE MONTREAL, est-elle difficile?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur CABINET D'OPHTALMOLOGIE POLYCLINIQUE MONTREAL. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Quel est l'ambiance? Merci pour vos commentaires.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez CABINET D'OPHTALMOLOGIE POLYCLINIQUE MONTREAL? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

CABINET D'OPHTALMOLOGIE POLYCLINIQUE MONTREAL Questions fréquentes