CABINET D ORTHODONTIE du Dr VALERIE

Schiltigheim
Soins de santé

Avis CABINET D ORTHODONTIE du Dr VALERIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CABINET D ORTHODONTIE du Dr VALERIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET D ORTHODONTIE du Dr VALERIE ?

N.h.
Date de l'expérience: 2023-08-28

Je me suis renseigné auprès de la mutuelle et factures des contrôles avec une visite de 5 min.
Quand g voulu le dossier de ma fille car j’ai déménager la secrétaire **très *d’ailleurs m’a clairement dit faut payer environ 50€ si vous le voulait alors que ça fait environ 8 mois que nous y sommes plus aller
A **surtout pour votre porte monnaie

Thibault

Bonjour, @N.h. je voudrais savoir si pour avoir un dossier il faut absolument payé?
Merci.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez CABINET D ORTHODONTIE du Dr VALERIE . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

samuel

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme employé de ménage? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

julia

Actuellement, CABINET D ORTHODONTIE du Dr VALERIE n'effectue aucun processus de recrutement.

samuel

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

CABINET D ORTHODONTIE du Dr VALERIE à Schiltigheim recrute? Puis-je postuler pour un poste? Merci d'avnce

CABINET D ORTHODONTIE du Dr VALERIE Questions fréquentes