CABINET KEMZONG

Droit et comptabilité
Évaluation 3.5/5

Avis CABINET KEMZONG

3.5

Je souhaite contacter l'entreprise CABINET KEMZONG. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET KEMZONG ?

s.a
Date de l'expérience: 2021-01-20

Le Cbt Kemzong est un cabinet qui nous a accompagné pendant plus de 18 ans d'exercice, de conseil, d'analyse et d'activité.
Nous confirmons sans détour, son professionnalisme, son sérieux, son efficacité, et son expérience.
Sa disponibilité et son soutien étaient grandement nécessaires à notre développement, et à aucun moment nous avons songer à confier notre comptabilité à la concurrence.
Nous lui souhaitons une belle année.
s.a

Camille

Bonjour SA. Merci pour votre avis si détaillé. Est-ce que Cabinet Kemzong est ouvert pendant la pandémie ? Merci d'avance

Le CABINET KEMZONG a maintenu dans ses engagements, l’ouverture constante de ses services en présentiel et par téléphone.

mathieu

D'accord. Merci beaucoup pour votre réponse si rapide. Bonne soirée.

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de CABINET KEMZONG? Sinon, que fait cette entreprise?

Super ambiance, beaucoup d'autonomie et une grande place laissée à l'initiative personnelle. alternance, type de contrat, heures supplémentaires majorées sur le poste assistant comptable

CABINET KEMZONG ainsi que COFIN AUDIT, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CABINET KEMZONG?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont CABINET KEMZONG ou EDITIS?

Les employés de CABINET KEMZONG savent-ils quoi faire en cas de coronavirus?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CABINET KEMZONG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous savez quelque chose de nouveau sur cette entreprise a Chennevières-sur-Marne, parce que vous n'ajoutez rien à leur sujet, et nous ne savons pas comment ils fonctionnent! Recommandez-vous les services Droit et comptabilité?

Je sais qu'il y a toujours NASA dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en CABINET KEMZONG?

monique

Quelle expérience devez-vous acquérir pour CABINET KEMZONG?

loic

Vous serez probablement déçu ici car CABINET KEMZONG nécessite 2 ans d'expérience

monique

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Bonsoir, savez-vous que CABINET KEMZONG offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez CABINET KEMZONG. Votre opinion compte!

Comment CABINET KEMZONG s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

CABINET KEMZONG a rendu disponible Assistant Comptable à nouveau le 2022-07-19.

CABINET KEMZONG n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Comptable.

CABINET KEMZONG Questions fréquentes