CABINET LEGENDRE

Cormeilles-en-Parisis
SIREN: 307980797 SIRET: 30798079700046 Téléphone: +33 2 99 75 30 61
Construction et immobilier

Avis CABINET LEGENDRE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CABINET LEGENDRE ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET LEGENDRE ?

mael
Date de l'expérience: 2021-04-09

c'étais un travail très mental et non physique. avec une bonne équipe dans l'entreprise le travail est un peu compliqué car ont tombent souvent sur des personnes qu'ils veulent pas non écouter mais sinon très sympatique au niveau de l'ambiance de travail.
Avantages : bonne ambiance

Tanguy

Vous faites quoi comme le travail ? Vous êtes commercial ?

Victoria

Vous faites de la prospection immobilière ?

Mon entreprise paie en dessous de la moyenne. D'où ma question: CABINET LEGENDRE a-t-elle consultant? Faire 3100 €?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de CABINET LEGENDRE. Quelqu'un peut le confirmer?

CABINET LEGENDRE ou à proximité SERENITE ORIENTALE, quelle entreprise est la plus large?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 4600 €. Est-ce le cas avec CABINET LEGENDRE?

CABINET LEGENDRE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus?

Vous ne savez pas si ADCF offre salle de sport? Je sais que CABINET LEGENDRE le donne depuis longtemps.

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Je me demande s'il faut envoyer mon CV à l'entreprise à Cormeilles-en-Parisis,comment évalueriez-vous la difficulté de l'entretien? Il y a des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Cabinet-Rome-Legendre/jobs/[Infirmier](/job/infirmier)-Liberale-789e838d2f8dbc23?fccid=e83e39f1d1ba7370&vjs=3?

courtier en assurances, nous recherchons une personne dynamique, organisée et dotée d’un esprit d’équipe… est obligatoire en travaillant chez CABINET LEGENDRE

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CABINET LEGENDRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un d'entre vous sait si CABINET LEGENDRE offre la possibilité du télétravail? Merci d'avance pour des infos.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez CABINET LEGENDRE?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez CABINET LEGENDRE ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

L'entreprise CABINET LEGENDRE recrute à nouveau pour le poste de Géomètre Topographe.

De nouveau en Vitré ils recherchent Géomètre Topographe. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CABINET LEGENDRE Questions fréquentes