CABINET LEPRINCE CONSEILS

9 RUE C AUGUSTIN LAMARE PICQUOT, 14400 BAYEUX
Finance et assurances

Avis CABINET LEPRINCE CONSEILS

Les employés de l'entreprise CABINET LEPRINCE CONSEILS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET LEPRINCE CONSEILS ?

Napoléon
Date de l'expérience: 2022-12-06

déconseillé!
après avoir postulé au sein de ce cabinet pour un poste comptable; le responsable ne m'a jamais contacté à nos jours (plus de 6 mois en attente ...). Totalement irrespectueux.
Ils promettent des postes pour ne pas embaucher . incroyable!

Rolande

C'est vrai qu'ils auraient pu vous contacter pour vous dire que vous n'auriez pas eu le poste mais s'ils ne l'ont pas fait c'est certainement qu'ils ont trouvé quelqu'un d'autre non ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LE VISIOLOGISTE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CABINET LEPRINCE CONSEILS?

Selon vous c'est vrai que dans CABINET LEPRINCE CONSEILS ils emploient des étrangers, contrairement à HOPASSUR?

Dans CABINET LEPRINCE CONSEILS, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en CABINET LEPRINCE CONSEILS? Quelles sont vos expériences?

Est-ce que CABINET BERTRAND COLLET, comme CABINET LEPRINCE CONSEILS, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Pensez-vous que CABINET LEPRINCE CONSEILS fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

CABINET LEPRINCE CONSEILS Questions fréquentes