CABINET MEDICAL OMEGA

2 RUE DU PROFESSEUR ANFRAY, 58000 NEVERS
Soins de santé

Avis CABINET MEDICAL OMEGA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CABINET MEDICAL OMEGA ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET MEDICAL OMEGA ?

nelly
Date de l'expérience: 1951-06-17

je recherche un médecin pratiquant la mésothérapie

Yolande

Est ce que vous avez déjà des références sur ce médecin que vous cherchez ?

Est-il vrai que CABINET MEDICAL OMEGA s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Est-il vrai que APT INVEST offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin CABINET MEDICAL OMEGA?

CABINET MEDICAL OMEGA est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services APT INVEST?

Sans doute, dans CABINET MEDICAL OMEGA, ils paient plus cher pour commencer que dans SELARL CENTRE D IMAGERIE DU LAVEDAN? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de CABINET MEDICAL OMEGA? Sinon, que fait cette entreprise?

CABINET MEDICAL OMEGA offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

léna

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CABINET MEDICAL OMEGA?

Je suis content de travailler pour CABINET MEDICAL OMEGA. c'est un endroit bien géré.

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez CABINET MEDICAL OMEGA ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

CABINET MEDICAL OMEGA Questions fréquentes