Avis FFC

Des stages chez FFC sont-ils bien payés ?
On peut gagner combien en tant que logisticienne sans expérience chez FFC à Le Pont-de-Beauvoisin ?

Que voulez-vous savoir sur FFC ?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à coronavirus seront entreprises dans FFC? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?
Les augmentations dans FFC sont-elles plus fréquentes que dans GROUPE RKS?
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans FFC?
dylan
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de logisticienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FFC, je pense que ça va me manquer.
Est-ce que FFC offre des bonnes conditions du travail? Pensez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

Laisser un commentaire à propos de FFC

Comment le salaire dans FFC est-il toujours à l'heure?
Offres d'emploi récemment ajoutées en FFC
DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE FULL-STACK (H/F) (40k € a 50k €/an), Logisticien / Logisticienne, LOGISTICIEN (H/F) (19k € a 22k €/an)
Avez-vous des actualités sur la société FFC? Partagez vos connaissances avec nous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FFC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
CHARGÉ DE MISSION LOGISTIQUE (H/F) - FFC recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
Logisticien / Logisticienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FFC. Regardez la description du travail.
FFC recherche Chargé De Mission Logistique (H/F). La description des tâches peut être trouvée ici.
FFC recherche actuellement un DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE FULL-STACK (H/F). Plus d'informations ici.