FFC

Le Pont-de-Beauvoisin
SIREN: 501940506 SIRET: 50194050600014
Finance et assurances

Avis FFC, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FFC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FFC ?

Apparemment, l'emploi dans FFC est plus stable que dans H O F 85. A quoi ça ressemble?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à coronavirus seront entreprises dans FFC? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Les augmentations dans FFC sont-elles plus fréquentes que dans GROUPE RKS?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans FFC?

dylan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de logisticienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FFC, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que FFC offre des bonnes conditions du travail? Pensez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

Comment le salaire dans FFC est-il toujours à l'heure?

FFC recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE FULL-STACK (H/F) (40k € a 50k €/an), Logisticien / Logisticienne, LOGISTICIEN (H/F) (19k € a 22k €/an)

Avez-vous des actualités sur la société FFC? Partagez vos connaissances avec nous.

Êtes-vous de Montigny-le-Bretonneux? Participez au premier recrutement chez Assistante Comptable à FFC.

L'entreprise FFC recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

FFC Questions fréquentes