CABINET NATHALIE ABIHSSIRA

5 RUE EDOUARD FOURNIER, 75016 PARIS
Droit et comptabilité

Avis CABINET NATHALIE ABIHSSIRA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CABINET NATHALIE ABIHSSIRA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET NATHALIE ABIHSSIRA ?

Asma
Date de l'expérience: 2023-01-26

Cliente récente de Maïtre Nathalie Abihssira, je lui ai fait confiance en donnant une grosse provision car elle m’a été présentée par un ami. Non seulement elle n’a quasiment rien fait sur mon dossier mais pire encore elle m’a prodigué de mauvais conseils avec un impact financier réel pénalisant. Par ailleurs elle a refusé de me restituer la moitié de la provision et a argué d’un décompte d’heures surdimensionné…
J’ai heureusement changé d’avocat juste à temps…
Ceci est un vrai avis !

Je sais que Kahn Partners LLP est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CABINET NATHALIE ABIHSSIRA?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si CABINET NATHALIE ABIHSSIRA et Kahn Partners LLP ont des structures similaires?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en CABINET FAIN qu'en CABINET NATHALIE ABIHSSIRA. Est-ce vraiment comme ça?

Dans CABINET NATHALIE ABIHSSIRA ils acceptent les candidats?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CABINET NATHALIE ABIHSSIRA. Quelle en est la raison?

Comment est le recrutement chez CABINET NATHALIE ABIHSSIRA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

CABINET NATHALIE ABIHSSIRA Questions fréquentes