Avis CABINET NATHALIE ABIHSSIRA
Comment est actuellement la situation au travail chez CABINET NATHALIE ABIHSSIRA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Cliente récente de Maïtre Nathalie Abihssira, je lui ai fait confiance en donnant une grosse provision car elle m’a été présentée par un ami. Non seulement elle n’a quasiment rien fait sur mon dossier mais pire encore elle m’a prodigué de mauvais conseils avec un impact financier réel pénalisant. Par ailleurs elle a refusé de me restituer la moitié de la provision et a argué d’un décompte d’heures surdimensionné…
J’ai heureusement changé d’avocat juste à temps…
Ceci est un vrai avis !
Je sais que Kahn Partners LLP est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CABINET NATHALIE ABIHSSIRA?