CABRIDES

Peyriac-Minervois
SIREN: 691840052 SIRET: 69184005200027
Agriculture

Avis CABRIDES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CABRIDES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CABRIDES ?

CABRIDES donne le contrat de travail dès les premiers jours et MONSIEUR PHILIPPE COSTE après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai que CABRIDES s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Dans CABRIDES ou dans DOMAINE JEAN BAPTISTE SENAT peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CABRIDES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans CABRIDES?

Savez-vous si CABRIDES cultive des raisins dans le même but que DOMAINE JEAN BAPTISTE SENAT?

Avez-vous peur que CABRIDES commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19?

alex

Quel est l'actuel patron de CABRIDES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

mélanie

Sur https://railcabrides.com/en/browse-country?c=FR tu as des informations détaillées.

alex

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, qqn de vous travaille actuellement chez CABRIDES? Pourriez-vous me doner votre avis sur cette entreprise? Je pense d'y travailler. Merci d'avance.

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez CABRIDES.

CABRIDES Questions fréquentes