CADOCUIR

Châteaubriant

Avis CADOCUIR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CADOCUIR ?

Que voulez-vous savoir sur CADOCUIR ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques est l'un des domaines d'activité de CADOCUIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est mieux gérée: MIROITERIE DE LA MEE ou CADOCUIR à proximité?

Il y a une autre entreprise dans la région, MIROITERIE DE LA MEE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CADOCUIR?

Les augmentations dans CADOCUIR sont-elles plus fréquentes que dans COMPTOIR DES SACS?

commerce de détail d'articles en cuir fait-elle partie de CADOCUIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Le siège social de l'entreprise CADOCUIR permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Une bonne entreprise exigeante a ses priorités.2

maxime

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

louise

Voici le numéro : 488309543

maxime

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-il possible de signaler divers problèmes à CADOCUIR?

Bonsoir, pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez CADOCUIR? Je serai reconnaissant. Merci d'avance pour votre réponse

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société CADOCUIR et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

CADOCUIR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur / Vendeuse En Maroquinerie.

CADOCUIR Questions fréquentes