CAF TOURAINE

1 Rue Alexander Fleming, 37000 Tours

Avis CAF TOURAINE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CAF TOURAINE ?

Que voulez-vous savoir sur CAF TOURAINE ?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour les conseils.

Pensez-vous que CAF TOURAINE est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Est-il vrai que dans CAF TOURAINE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 700 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : A B R S & ASSOCIES et CAF TOURAINE. Quelle est plus grand?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise CAF TOURAINE offre un mutuelle comme LINK?

CAF TOURAINE s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

dominique

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme juriste contentieux? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

maxence

Actuellement, CAF TOURAINE n'effectue aucun processus de recrutement.

dominique

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Y a-t-il quelqu'un capable de dire comment se déroule l'entretien par téléphone, ainsi que l'entretien dans l'entreprise CAF TOURAINE? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c909616889d83a1b&fccid=79389f3cfbc2c77c&vjs=3?

Bonjour, quelles rattaché au Responsable de Service, au sein d'une équipe de travailleurs sociaux, vous accompagnez les familles, dans les évènements de vie, dans le cadre d’offres de service : familles endeuillées, séparation, impayés de loyer, non décence logement, effectuer un diagnostic de la situation de la personne ou de la famille dans son environnement, négocier et formaliser avec elle les objectifs et modalités d'intervention, accueillir, conseiller et/ou orienter la personne ou la famille, faciliter l'accès à l'ensemble de ses droits, concourir avec les partenaires concernés, à des diagnostics partagés de l'environnement en vue de l'identification des besoins sociaux locaux, instruire des demandes d’aides financières individuelles, mettre en place et/ou participer à des actions collectives auprès du public sont exigées de la part des employés sur le poste de assistante sociale à Tours?

L'ambiance dans l'entreprise est bonne et amicale.
rang 1 : logement, impayés de loyer, ces champs d’expertise peuvent être modifiés en fonction des évolutions organisationnelles et législatives, assure une veille réglementaire, est le pilote des processus relatifs à son expertise, à ce titre il anime des ateliers d'optimisation, propose des optimisations: recevoir et répondre aux messages par e-mail, chat et messagerie vocale.

CAF TOURAINE - savez-vous que cette entreprise recherche actuellement des candidats?combien d'employés y travaillent?

Bonsoir, je cherche l'emploi comme juriste contentieux. Je parle l'anglais est l'allemand couramment. Pourriez-vous me recommander une entreprise?

CAF TOURAINE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire recouvrement de pensions alimentaires (H/F), Gestionnaire recouvrement de pensions alimentaires (H/F) (22.78k €/an)

La branche de CAF TOURAINE à Tours recherche un nouveau employé pour le poste de Manager Service Comptabilité F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Technicien dans CAF TOURAINE peut gagner 2250 €.

CAF TOURAINE Questions fréquentes