CAFAN

Saint-Malo

Avis CAFAN, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CAFAN ?

Que voulez-vous savoir sur CAFAN ?

Quelles sont les tâches quotidiennes du chef de produit chez CAFAN ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de CAFAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezCAFAN? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour CAFAN. Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour l'indice.

Il y a une entreprise C-LOG SOLUTIONS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CAFAN?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, CAFAN ou BLUE SARK?

Les employés de CAFAN se rebellent-ils contre le travail pendant virus SARS-CoV-2

La société CAFAN cherche des nouveaux VENDEUR H/F 35H

Un travail de 7 à 15 heures, le salaire est correct, pour un départ sans bonus. Il faut connaître le illustrator, photoshop.

CAFAN - il est obligatoire de parler l'anglais pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Bonjour, cherchez-vous un travail comme webdesigner? Si vous connaissez illustrator, envoyez votre CV

De meilleures commissions de vente ont CAFAN ou CHOU CHOU?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de CAFAN? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise CAFAN a Paris est-elle ouverte aux personnes de plus de 50 ans? Offrent-ils un cours d' excel?

Savez-vous si les vendeurs de CAFAN bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

célia

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CAFAN?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans CAFAN?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CAFAN a rendu disponible Vendeur à nouveau le 2022-09-18.

CAFAN Questions fréquentes