CAFE DE LA MAISON ROUGE Quimperlé avis

Quimperlé
SIREN: 531200947
L’expérience de l’utilisateur avec CAFE DE LA MAISON ROUGE n’est pas vérifiée

CAFE DE LA MAISON ROUGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CAFE DE LA MAISON ROUGE.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CAFE DE LA MAISON ROUGE ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE DE LA MAISON ROUGE ?

Positif
Neutre
Négatif

Apparemment COM ET CO est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans CAFE DE LA MAISON ROUGE?

Dans CAFE DE LA MAISON ROUGE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans COM ET COqui se trouve dans le près?

les bars fait-elle partie de CAFE DE LA MAISON ROUGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, MATHIAS GUEGUIN ELECTRICITE. Est-il plus facile de s'y rendre que de CAFE DE LA MAISON ROUGE?

Je veux savoir quelles boissons produit CAFE DE LA MAISON ROUGE?

CAFE DE LA MAISON ROUGE maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers CAFE DE LA MAISON ROUGE?

alicia

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CAFE DE LA MAISON ROUGE?

myriam

176 RUE DE QUIMPER, 29300 QUIMPERLE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

alicia

C'est très gentil à vous, merci !

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAFE DE LA MAISON ROUGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les conditions de travail chez CAFE DE LA MAISON ROUGE sont favorables aux salariés.

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez CAFE DE LA MAISON ROUGE ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.