CAFE DEL MARE

Beaulieu-sur-Mer
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE DEL MARE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAFE DEL MARE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE DEL MARE ?

Recommandez-vous plus de travailler dans CAFE DEL MARE ou dans CHALET D ANTAN? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-il vrai que CAFE DEL MARE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pourriez-vous nous dire quels outils CAFE DEL MARE vous offre et quels LE MALAKOFF?

margot

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer cuisinière sur 2800?

jeremy

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 500.

margot

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

CAFE DEL MARE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Recherchez-vous un travail au poste de cuisinier? Écrivez-nous. Nous attendons vos CV depuis le 2021-01-10

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CAFE DEL MARE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai besoin de plus d'informations sur CAFE DEL MARE. Savez-vous comment va cette entreprise actuellement? Merci d'avance.

CAFE DEL MARE recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant (1 600 €), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F)

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CAFE DEL MARE. Nous attendons des infos.

CAFE DEL MARE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Plongeur. Vous pouvez gagner {salary}.

CAFE DEL MARE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Plongeuse.

CAFE DEL MARE Questions fréquentes