CAFES FOLLIET

SIREN: 745720276 SIRET: 74572027600542
Évaluation 2.7/5

Avis CAFES FOLLIET

2.7

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de CAFES FOLLIET (Offre Apec). Quelqu'un va m'aider?

Que voulez-vous savoir sur CAFES FOLLIET ?

André
Date de l'expérience: 2021-11-04

A fuir ! gestion des plannings à pleurer !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 283 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

nicolas
Date de l'expérience: 2019-08-15

Bonjour j’envie de vous parler à propos de la société Cafés Folliet. Le cafe, le the - c’est la spécialisation de cette entreprise. L'ambiance assez familiale, légère et surtout l’aromat de boissons chaudes. Magnifique.

Est-ce que CAFES FOLLIET offre un salaire similaire à 400 € et 10000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Est-il vrai que CAFES FOLLIET s'occupe de fabrication d'extraits et de préparations à base de thé et de maté?

Pouvez-vous dire que le travail dans CAFES FOLLIET et dans LA BRULERIE DES ALPES est calme ?

Juste à côté de CAFES FOLLIET se trouve INITIATIVES. Est-ce un lieu de travail plus stable que CAFES FOLLIET? Je voudrais savoir

Les gens de CAFES FOLLIET partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que CAFES FOLLIET s'occupe de torréfaction et la décaféination du café?

Je voudrais savoir si l'entreprise a Chambéry offre mutuelle? Est-ce que CAFES FOLLIET embauche toujours?

La seule branche de CAFES FOLLIET est la traitement du thé et du café?

Bonjour les amis, avez-vous déjà vu cette excellente offre d'emploi technicien?

Est-ce vrai que CAFES FOLLIET propose des bonnes conditions de travail pour les candidats? Est-ce qu'ils offrent aussi le travail à distance?

patrick

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CAFES FOLLIET?

Attention, nouvelle offre de CAFES FOLLIET! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Qualité, prouvez!

Commerciale - CAFES FOLLIET recrute actuellement pour ce poste.

CAFES FOLLIET Questions fréquentes