LEGAL

38 RUE JEAN MERMOZ, 75008 PARIS 8
SIREN: 440370922 SIRET: 44037092200054 Téléphone: +33 1 40 06 18 69

Avis LEGAL, Offres d'emploi

LEGAL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LEGAL ?

david
Date de l'expérience: 2019-07-25

Je travaille ici depuis quatre ans. Je m'occupe de la promotion de notre entreprise. Je prépare des campagnes de publicité pour la télévision et Internet. Je gère les médias sociaux de notre entreprise.

fabrication d'extraits et de préparations à base de thé et de maté fait-elle partie de LEGAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en CAFE LOMI ou en LEGAL?

merci d'indiquer dans le commentaire combien ils paient au poste Chef(fe) de Projets de l'emploi et l'intégration dans le sec...?

L'employeur de LEGAL prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.

Le travail sur la transformation du thé en CAFE LOMI ressemble-t-il à celui en LEGAL?

J'ai entendu dire que torréfaction et la décaféination du café est l'un des domaines d'activité de LEGAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Recommandez vous le travail en tant que Chef de secteur des ventes (H/F) dans LEGAL à Paris? Quels sont les points les plus agréables et ceux les pires?

Bonjour, connaissez-vous notre entreprise de Paris? On a besoin de nouveaux employés pour la position de chef de projets. Cliquez ici pour savoir plus d'infos: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=21cd37082baff2a7&fccid=58b8f887e170190e&vjs=3

Je pense que c'est une très bonne entreprise LEGAL a Paris
Vous pouvez élargir vos horizons et acquérir une nouvelle expérience. Je voudrais vous inviter a appliquer ici chef de projets

La seule branche de LEGAL est la traitement du thé et du café?

À deux pas de SOTHYS INTERNATIONAL se trouve LEGAL. Y travaillent-ils également sans expérience?

Diriez-vous que le travail dans LEGAL est parfait? Ou pas du tout?

LEGAL recrute récemment pour des postes :

Juriste immobilier, Juriste Immobilier F/H (40k € a 50k €/an), Juriste Immobilier H/F (40k € a 50k €/an)

Comment est l'ambiance et le travail chezLEGAL? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Le recrutement pour Chef dans LEGAL a recommencé.

LEGAL ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

LEGAL Questions fréquentes