Avis CAFES FOLLIET Troyes

Que voulez-vous savoir sur CAFES FOLLIET ?

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-02-26 19:35:33 avec la moyenne 4 étoiles
Des jolis locaux à Troyes. Les aspects les plus agréables de mon poste de commercial sont: bonne ambiance, bon salaire, mutuelle et évolution possible.
Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? CAFES FOLLIET ou NESTLE FRANCE?
SIAM est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de CAFES FOLLIET?
La seule branche de CAFES FOLLIET est la traitement du thé et du café?

Laisser un commentaire à propos de CAFES FOLLIET

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans CAFES FOLLIET? Est-il grand?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CAFES FOLLIET
RESPONSABLE SAV ENTREPRISE F/H, Standardiste Assistant Commercial H/F, COMMERCIAL LIVREUR GMS / 38-69
Grâce à cette société, j'ai appris beaucoup au poste de livreur.
nicolas

Bonjour j’envie de vous parler à propos de la société Cafés Folliet. Le cafe, le the - c’est la spécialisation de cette entreprise. L'ambiance assez familiale, légère et surtout l’aromat de boissons chaudes. Magnifique.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezCafés Folliet? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAFES FOLLIET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

En 1 mois, 482 offres d'emploi de CAFES FOLLIET ont été publiées.
Les revenus moyens de CAFES FOLLIET sont de 2237.
commercial est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de CAFES FOLLIET.
L'adresse du site Web est http://www.cafes-folliet.com
CAFES FOLLIET recherche actuellement un Technicien.
CAFES FOLLIET ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Dans CAFES FOLLIET, recherchez finalement Commercial.
Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans CAFES FOLLIET.

Les utilisateurs connaissent-ils CAFES FOLLIET ?
Avis sur les bonus - les employés CAFES FOLLIET bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits CAFES FOLLIET
Comment vos produits ou services tarifaires de CAFES FOLLIET ?

Gains dans la position de livreur chez CAFES FOLLIET - exigences typiques : expérience 3 ans minimum en vente itinérante idéalement auprès des professionnels, bonne présentation, courageux et disponible, idéalement auprès des professionnels, offre typique : 683 rue de Chantabord - CS 7042, fixe + primes d'objectif + challenge : 27/32 KEuros, fixe + primes d'objectif + challenge : 27/32 KEuros. Véhicule + outils informatiques fournis. On gagne combien ici ?

Moyenne 2250 € par mois