CAISSE NATIONALE ASSURANCE MALADIE

9 BOULEVARD JOFFRE, 54001 NANCY CEDEX
Administration

Avis CAISSE NATIONALE ASSURANCE MALADIE Nancy

Que voulez-vous savoir sur CAISSE NATIONALE ASSURANCE MALADIE ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-03-03

S'interroger sur notre cœur de métier Mettre en place de nouvelles modalités de travail et de management en s'appuyant sur les collaborateurs (jusque dans les CPAM) et en appliquant les valeurs de notre entreprise ! Etre plus transparent

Victoria

Ce sont vos consignes pour l'établissement ?

Date de l'expérience: 2021-02-21

Je veux aller sur mon compte AMELI
Veux me connecter sur mon compte AMELI

Laura

Vous ne pouvez pas vous connecter sur votre compte ? Savez-vous quel est le problème ?

Quels sont des avantages du travail chez CAISSE NATIONALE ASSURANCE MALADIE? Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? J'espère que quelqu'un peut me répondre.

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez CAISSE NATIONALE ASSURANCE MALADIE ?

CAISSE NATIONALE ASSURANCE MALADIE peut être fier de son personnel compétant. Je recommande et si vous voulez rejoindre leur équipe consultez leur offre d’emploi sur optioncarriere.

CAISSE NATIONALE ASSURANCE MALADIE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN DU SERVICE MEDICAL, MANAGER DE PROXIMITÉ SERVICE COMPTABILITÉ (H/F), MANAGER DE PROXIMITÉ SERVICE COMPTABILITÉ (H/F) (40k € a 60k €/an)

Responsable Finances F/H, que CAISSE NATIONALE ASSURANCE MALADIE recherche peut gagner même 5833 €.

ADMINISTRATEUR DES PLANS D'EQUIPEMENTS INFORMATIQUES ET NATIONAUX CDD F/H - CAISSE NATIONALE ASSURANCE MALADIE recrute actuellement pour ce poste.

CAISSE NATIONALE ASSURANCE MALADIE Questions fréquentes