CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE

Paray-le-Monial
SIREN: 778600114 SIRET: 77860011400046 Téléphone: +33 3 26 84 40 19
Administration

Avis CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE ?

Philippe
Date de l'expérience: 2019-09-24

Bonsoir. Sur Internet j’ai trouve l’information que la société CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE (Paray-le-Monial) a été fermé en permanence. Savez-vous si cette information est viable? Merci d'avance

Combien vous gagnez au début de travail? 2500 € - c'est possible?

Nous embaucherons toute personne connaissant le logiciel excel.

Est-ce que CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE cherchent des personnes qui connaissent excel ?

CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Est-ce que vous avez la connaissance d' excel et word? Contactez-moi.

Cherchez-vous un emploi à Arras? Notre entreprise CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE DE L ARTOIS recrute des nouveaux gens actuellement.

CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Contrats Marchés F/H (23 - 24 k€ brut annuel), Responsable de Service Immobilier F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), Agent administratif prestations (H/F)

CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de prestations assurance maladie (H/F), CHIRURGIEN DENTISTE F/H (52k €/an), CHIRURGIEN-DENTISTE OMNIPRATICIEN F/H (62k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE DE L ARTOIS , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

En CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE ils ont actuellement besoin de Responsable De Département - Gestion Du Risque F/H.

CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable D'unité" - Pôle Recouvrement Des Créances F/H.

CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE Questions fréquentes