
Comment est actuellement la situation au travail chez CALANDRETA DE BOCONA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Poste d'Employé(e) Polyvalent(e) en école primaire privée avec immersion en occitan!
CDD de 8 à 12 mois, 20h par semaine, nécessitant d'être bénéficiaire du RSA. Responsabilités variées allant de l'accueil à la surveillance, en passant par le ménage et l'animation.
Le salaire minimum est-il équitable pour ces multiples tâches? Quelqu'un a-t-il des retours sur les conditions de travail à Calandreta de Bocòna?
L'entreprise CROQUE COULEURS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme CALANDRETA DE BOCONA?
La discussion CALANDRETA DE BOCONA n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?