CALISTE MARQUIS

27250 AMBENAY
SIREN: 319493870
L’expérience de l’utilisateur avec CALISTE MARQUIS n’est pas vérifiée

Avis CALISTE MARQUIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CALISTE MARQUIS.

Quelle est l'adresse de l'entreprise CALISTE MARQUIS ?

Que voulez-vous savoir sur CALISTE MARQUIS ?

Est-il vrai que CALISTE MARQUIS s'occupe de fabrication de matériel de voies assemblé?

Est-il vrai que CALISTE MARQUIS s'occupe de fabrication d'aimants permanents?

L'entreprise CALIFIL est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en CALISTE MARQUIS?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CALIFIL et dans la CALISTE MARQUIS suivante?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? CALISTE MARQUIS ou APLIFIL? Merci de partager vos exériences

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

En étant opératrice de production je gagne 1500 € mensuellement.

Ajoutez un commentaire sur la société CALISTE MARQUIS, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

CALISTE MARQUIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Qualiticien!