CALMA

Aix-en-Provence
Restaurants et services alimentaires

Avis CALMA

Quel est le capital social de l'entreprise CALMA ?

Que voulez-vous savoir sur CALMA ?

Est-il vrai que CALMA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CALMA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CALMA? Sinon, que fait cette entreprise?

william

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

lou

Il est répertorié sur https://calmahouse.com/fr/ CALMA. Vérifiez-le.

william

Oké merci beau pour cette réponse

J'ai entendu dire que CALMA se soucie plus du développement de ses employés que JUSTE EN FACE, est-ce vrai?

Est-il déjà arrivé que dans CALMA le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

CALMA a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

On est tranquille chez CALMA. C’est un employeur à recommander.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur CALMA, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.

Attention, nouvelle offre de CALMA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commise De Salle, prouvez!

L'entreprise CALMA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Hôtesse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CALMA Questions fréquentes