CALVEZ

Sémeries
SIREN: 824216782 SIRET: 82421678200014 Téléphone: +33 6 66 79 78 09
Transport et logistique

Avis CALVEZ, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CALVEZ ?

Que voulez-vous savoir sur CALVEZ ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-07-29

Le Groupe Le Calvez recrute pour le poste de stage assistant services généraux. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise familiale.

J'ai entendu dire qu'en COMETE BELLEVUE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CALVEZ. C'est vrai?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 800 € à 2900 €. CALVEZ est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Les employés reçoivent mutuelle. à quoi cela ressemble dans vos entreprises?

Les employés de CALVEZ en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Il me faut votre opinion sur CALVEZ. Vous aimez travailler? Signez-vous agent / Agente de maintenance des bâtiments CAMPING DE L ATLANTIQUE - 29- FOUESNANTAu sein du camping SUNELIA L'ATLANTIQUE à Fouesnant, vous aurez pour missions :- Maintenance et entretien des hébergements, des bâtiments, des équipements dans le respect des règles de sécurité,- ...Saisonnier - Temps pleinPublié il y a 3 joursSaisonnierTemps plein?

claire

Quant à business analyst, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CALVEZ ?

Ne savez-vous pas si CALVEZ vend en ligne comme SOJE?

Savez-vous que CALVEZ a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Sémeries depuis longtemps. La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un poste?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

CALVEZ recrute récemment pour des postes :

AGENT LOGISTIQUE (H/F), CONDUCTEUR SPL (H/F)

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur Groupe Le Calvez ? Nous attendons de nouvelles informations.

CALVEZ Questions fréquentes