Calypse Consulting

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.1/5

Avis Calypse Consulting

4.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Calypse Consulting. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Calypse Consulting ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J
Date de l'expérience: 2020-07-21

Reconnaissance des salariés,
Évolutions possibles

Papapa

Et combien on peut y gagner?

Julia
Date de l'expérience: 2020-07-21

Belles valeurs d’entreprise

Porque

Quelles valeurs spécifiques?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 328 visiteurs uniques

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-10-23

Salut à tous. Je vous écris parce que je fais un research concernant l'entreprise Calypse Consulting. J'aimerais bien savoir comment jugez-vous les conditions de travail, quelle est l'ambiance (selon vous)?

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-12-05

Quelles sont les tâches principales d'un pharmacien en affaires réglementaires chez Calypse Consulting ? Quels types de projets réglementaires les pharmaciens seront-ils amenés à gérer ? Les formations proposées par l'entreprise sont-elles spécifiques au domaine réglementaire des produits de santé ou sont-elles plus générales ? Un niveau avancé d'anglais est-il attendu pour ce poste ?

Salut à tous. Nous aimerions vous demander vos expériences sur les spécificités du travail. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci pour l'indice.

Avez-vous peur que Calypse Consulting soit contrainte de suspendre ses opérations?

Près de Calypse Consulting est l'entreprise LAPEYRE SALLABERRY. Lequel offre de meilleurs avantages?

Je voudrais postuler au poste de responsable qualité avec anglais. Quelle entreprise à Paris a besoin de nouveaux employés expérimentés ?

Bonjour. Je postule au pose de programmeur avec anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pendant un entretien embauche ? Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre

Ce qui est important dans notre entreprise c'est la bonne connaissance de anglais

Je voudrais postuler au poste de pharmacien à Paris, mais je ne suis pas sûr si ce soit un bon choix. J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique et je ne veux jamais cela répéter. Désormais j'ai peur d'envoyer mon CV. C'est pas normale.. Merci de votre compréhension. Je compte sur vous

carole

Je souhaite envoyer ma candidature à Calypse Consulting. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans Calypse Consulting?

Quelle est la politique en termes de congés payés chez Calypse Consulting ?

Calypse Consulting recrute récemment pour des postes :

Pharmacien responsable intérimaire (F/H), Data Scientist, Pharmacien responsable intérimaire

Calypse Consulting est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé.e Assurance Qualité Clinique (AQ Clinique) pour la première fois.

L'entreprise Calypse Consulting recherche pour la 30 fois des candidats pour le poste de Pharmacien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Calypse Consulting Questions fréquentes