CAMARET

Pénestin SIREN: 483199956 SIRET: 48319995600010 Téléphone: 0688319381
Activité: Aquaculture en mer

Avis CAMARET

Le diplôme est-il obligatoire pour trouver un emploi en tant que assistant de gestion ?
L'élevage de poissons dans les eaux marines est-il plus difficile que dans d'autres aquariums?

Que voulez-vous savoir sur CAMARET ?

Est-il vrai que CAMARET s'occupe de culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles?
Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans CAMARET? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?
Savez-vous pourquoi ce poste dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108XMPC est-il disponible?

J'aimerais savoir comment on pèche des poissons en CAMARET?
Bonjour tout le monde! Comment evalurez-vous CAMARET? Ma note 2! Merci

dominique
Quant à assistant administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAMARET ?
Est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'enteprise CAMARET?
Comment est le travail chez CAMARET , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Offres d'emploi récemment ajoutées en CAMARET

ASSISTANT DE GESTION FINANCIERE (F/H), AGENT D'ANIMATION (F/H), REFERENT ENFANCE-JEUNESSE (F/H)

La branche de CAMARET de Pénestin recherche un nouveau Mytiliculteur / Mytilicultrice (moules) (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
La rotation est-elle dans CAMARET? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Administratif et maintenant, ils recrutent à nouveau.