CAMAVA PRESSING

49 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 21000 DIJON
Autres activités de service

Avis CAMAVA PRESSING

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CAMAVA PRESSING sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CAMAVA PRESSING ?

Est-il vrai que SERVECO, contrairement à CAMAVA PRESSING, soutient les jeunes parents?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de CAMAVA PRESSING. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CAMAVA PRESSING ou dans SERVECO?

Est-il vrai que CAMAVA PRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CAMAVA PRESSING, LA CLEF D'OR? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quels événements de CAMAVA PRESSING a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

L'entreprise CAMAVA PRESSING à Chalon-sur-Saône est digne de confiance et très professionnelle.

léa

Est-ce que CAMAVA PRESSING permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

La discussion CAMAVA PRESSING n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

CAMAVA PRESSING Questions fréquentes