CAMERON FRANCE

Béziers

Avis CAMERON FRANCE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAMERON FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMERON FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-01-17

Bonjour
Je suis soudeur
Et je voudrais savoir s'il ta un poste de libre.

Renaud

Bonjour, merci de nous préciser si vous êtes disponible à partir de février

ludivine
Date de l'expérience: 2021-06-28

L'entreprise emploie-t-elle des personnes sans expérience ? Quelle est la durée de la formation ? Vous confirmez donc que l'entreprise paie les repas des salariés ? Vous n'êtes donc pas satisfait de votre travail dans cette entreprise ? Que pouvez-vous écrire d'autre sur cet endroit?

mathieu

Vous pouvez donc compter sur de l'aide et du soutien dans la gestion ?

Alexandre

Pouvez-vous me dire à quoi ressemble un entretien d'embauche ?

Nous proposons un contrat comme contrat à durée déterminée - 12 Mois Contrat apprentissage. Offre intéressante? Nous vous invitons dans notre entreprise!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en CLESSE INDUSTRIES ou en CAMERON FRANCE?

CAMERON FRANCE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

fabrication de robinetterie pour le chauffage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMERON FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans LM TELECOM, ils paient mieux que dans CAMERON FRANCE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

CAMERON FRANCE recherche-t-elle de nouvelles personnes pour travailler à la production de robinets?

celine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CAMERON FRANCE, en tant que technicienne hygiène sécurité environnement, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

gerard

Chez CAMERON FRANCE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

celine

C'est dommage, je pensais que dans CAMERON FRANCE est différent.

Voudriez-vous changer votre travail actuel? Savez-vous si on a besoin de candidats depuis le 2020-11-16?

Bonjour a tous, on te propose la position comme assistant administration des ventes dans notre entreprise

Bonjour, il y a un recrutement dans l'entreprise CAMERON FRANCE à Béziers? Quelqu'un peut-il en dire plus sur cette position? Il est nécessaire de parler en anglais?
Merci d'avance pour votre réponse.

CAMERON FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau USINEUR H/F.

Tourneur Sur Commande Numérique H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de CAMERON FRANCE.

CAMERON FRANCE Questions fréquentes