TELSI

105 A AVENUE HENRI FREVILLE, 35200 RENNES SIREN: 514531011 SIRET: 51453101100039 phone: 0 2 99 77 02 65

Note de l'employeur 2.3/5

Avis TELSI

Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez TELSI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-22

Management malveillant

Capucine

Travaillez vous pour eux? Pouvez vous nous en dire un peu plus sur leur incompétence?

sabrina
Mon évaluation de patron, c’est 9. Dans TELSI il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de TELSI. D’après moi, TELSI peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Je travaille 4-8 heures par jour chez TELSI. Je ne sais pas si TELSI va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui
Dites-moi combien je peux gagner chez TELSI? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 100 € à 4600 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?
TELSI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Voulez-vous nous rejoindre? La position de Chargé de Projet Technique vous attend. Nous vous offrons des bonnes conditions de travail. À bientôt! - TELSI de Rennes

Je ne sais pas si vous le savez, mais OTHER OFFICE offre des carte carburant aux employés, et qu'en est-il de TELSI à cet égard?
Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les exigences pour obtenir la position de ingénieur? la connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire chez TELSI?
Coucou! Merci de bien postuler a chargé d'affaires chez TELSI
A deux pas d'ici se trouve l'entreprise ASS A LA PROTECTION DES MAJEURS, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans TELSI?
Je pense que le travail chez TELSI peut être intéressant. Quelqu’un le pense aussi?
Vous sentez-vous comme cette entreprise?
Une entreprise comme TELSI mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Quel est le capital social de TELSI?
Capital social de TELSI est: 101 820 EUR. Consultez plus d'informations sur TELSI.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur TELSI.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [PROPOL], [LE VAUBAN] et [EENOD]. TELSI avis
Est-ce que TELSI a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/TELSI-1436452846626583. Consultez fb et d'autres détails de TELSI.
TELSI recherche actuellement un Nouveau.
Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement chez Consultant Avant-vente à TELSI.

Les employés TELSI retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils TELSI ?

Avis sur les collègues de travail chez TELSI
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de consultant avant-vente chez TELSI - exigences typiques : connaissance des solutions de téléphonie cloud UC telles que Microsoft Teams Direct Routing / Ring Central est un plus, capacité d’écoute client et reformulation, appréciez le travail en équipe, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2666 € par mois