CENTRE DE SEJOUR

Saint-Aignan
SIREN: 300125259 SIRET: 30012525900014 Téléphone: +33 4 79 05 92 30
Hospitalité et tourisme

Avis CENTRE DE SEJOUR, Offres d'emploi

Combien l'entreprise CENTRE DE SEJOUR paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE SEJOUR ?

Lucile
Date de l'expérience: 2021-07-02

Bonjour a tous! Le matin avant toute intervention il y a la preparation des salles puis les intervention sont dans les chambres et dans les lieu commun. Il y a une tres bonne ambiance de travail chez CENTRE DE SEJOUR Saint-Aignan mais malheureusement il n'y a pas d'avantages sociaux.

Ludovic

Quels sont les parcours professionnels communs dans ce département?

Coralie

Quel autre département travaille le plus étroitement avec celui-ci?

Dans CENTRE DE SEJOUR ou dans LE PETIT BARON peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

les appartements et pavillons de vacances fait-elle partie de CENTRE DE SEJOUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, BRISSET BENOIT. Est-il plus facile de s'y rendre que de CENTRE DE SEJOUR?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 2600 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans CENTRE DE SEJOUR? Merci pour vos réponses

Quels contrats dominent chez CENTRE DE SEJOUR? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

les maisons de vacances pour enfants et autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE DE SEJOUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles conditions doivent être remplies pour être accepté en tant que gestionnaire des changements?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezCENTRE DE SEJOUR

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche un travail à Vasles. Connaissez-vous bien CENTRE DE SEJOUR? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

CENTRE DE SEJOUR recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice d'enfants (H/F), Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F), Serveur / Serveuse en restauration (H/F)

La branche de CENTRE DE SEJOUR à Vasles recherche un nouveau employé pour le poste de Réceptionniste. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Esthéticienne - CENTRE DE SEJOUR recrute actuellement pour ce poste.

CENTRE DE SEJOUR Questions fréquentes