Avis CENTRE DE SEJOUR
Il est proposé un poste saisonnier de valet / femme de chambre du 18/05 au 31/08/2026, avec 13ème mois au prorata… mais aucun salaire n’est indiqué. Horaires en continu 8h-16h30, travail d’équipe, gros focus sur qualité irréprochable et bon relationnel client, avec flexibilité demandée.
Avantage principal : poste nourri et logé (faible retenue), plutôt rare.
Sans salaire affiché, exigences fortes ou raisonnables pour ce job, et la paie vaut vraiment le coup ? Des avis d’anciens sur l’ambiance et la charge ?
Quels sont les parcours professionnels communs dans ce département?
Quel autre département travaille le plus étroitement avec celui-ci?
Des nouvelles de CENTRE DE SEJOUR seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Dans CENTRE DE SEJOUR ou dans LE PETIT BARON peut-on s'habiller de manière plus décontractée?