CAMIRA

PLACE FELIX PEROL, 63200 RIOM
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec CAMIRA n’est pas vérifiée

Avis CAMIRA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CAMIRA.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CAMIRA ?

Que voulez-vous savoir sur CAMIRA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans CAMIRA ou dans CMA DECO, qui est à proximité?

Le style de gestion dans CAMIRA est-il différent de celui dans SECOURS 63? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CAMIRA. Quelqu'un peut le confirmer?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMIRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CAMIRA a-t-elle subies?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CAMIRA?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CAMIRA, NUTRI O. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

carla

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CAMIRA?

emilie

Eh bien, directement sur https://www.camira.fr/ CAMIRA c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

carla

Merci de m'avoir consacré du temps !

Travaillez-vous chez CAMIRA? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Bonsoir, savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un poste chez CAMIRA? Je serai reconnaissant de votre commentaire.