CAMPING BON PORT

CHEMIN DU MAS DE SAINT ANGE, 34400 LUNEL
SIREN: 320850902 SIRET: 32085090200018
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING BON PORT, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CAMPING BON PORT ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING BON PORT ?

david
Date de l'expérience: 2021-01-25

Camping calme, mobil home propre. Pour la piscine, mieux vaut y aller le matin à 10h ou en fin de journée, car en autre temps il y a trop de monde. Les animations sont correctes et le personnel de qualité.

Manon

y a-t-il quelques restaurants/cabanes avec des en-cas ?

Je sais qu'il y a toujours PERLES DE PIERRES dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en CAMPING BON PORT?

Est-il vrai que CAMPING BON PORT s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, CAMPING BON PORT ou peut-être CAMPING LE MAS DE L ISLE?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans CAMPING BON PORT ou CAMPING LE MAS DE L ISLE?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING BON PORT?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPING BON PORT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le propriétaire de CAMPING BON PORT s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

Savez-vous quelle entreprise recrute actuellement à Lunel? J'aide mon ami à trouver son premier emploi.

Parlez-moi de votre attitude envers cette CAMPING BON PORT, l'aimez-vous?

Bonsoir, savez-vous que CAMPING BON PORT recrute pour obtenir la position de surveillant de baignade? Je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux depuis longtemps.

Savez-vous ce qui se passe chez CAMPING BON PORT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

La branche de CAMPING BON PORT de Lunel recherche un nouveau Nouveau. Vérifiez si vous êtes en forme!

CAMPING BON PORT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé(e) Épicerie F/H!

CAMPING BON PORT Questions fréquentes