CAMPING CHASTEUIL PROVENCE

04120 CASTELLANE
SIREN: 341284982 SIRET: 34128498200012 Téléphone: +33 4 92 83 61 21
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING CHASTEUIL PROVENCE

D'autres entreprises paient plus que CAMPING CHASTEUIL PROVENCE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING CHASTEUIL PROVENCE ?

Nina
Date de l'expérience: 2022-04-21

C'est le camping qu'on créée mes grands parents alors je ne suis pas objective... Mais quand même, je suis tellement heureuse de pouvoir apporter ma pierre à cet édifice qui porte tellement de valeur qui me sont chères : la famille, la nature, le respect.... et surtout tout mon amour pour la merveilleuse région des Gorges du Verdon...

Ingrid

Les clients avec enfants sont-ils acceptés dans votre camping?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CAMPING LA CHAUP que dans CAMPING CHASTEUIL PROVENCE?

J'aimerais savoir si CAMPING CHASTEUIL PROVENCE offre un emploi plus stable que CAMPING LA CHAUP?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING CHASTEUIL PROVENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que CAMPING CHASTEUIL PROVENCE a-t-elle plus emploi que CARAVANING DES BONDONS?

Qui dans CAMPING CHASTEUIL PROVENCE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING CHASTEUIL PROVENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Recherchez-vous un emploi à Castellane? La position de agent de nettoyage est-elle à pouvoir.

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Veuillez lire notre offre d'emploi unique:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110HGLW Nous recherchons des personnes avec une personnalité intéressante.

baptiste

Quant à ouvrier d'entretien polyvalent, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAMPING CHASTEUIL PROVENCE ?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING CHASTEUIL PROVENCE?

Bonjour, je voudrais travailler chez CAMPING CHASTEUIL PROVENCE. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Comment abordez-vous le client dans CAMPING CHASTEUIL PROVENCE? Est le plus important?

Quelqu'un de vous peut me répondre et donner des infos sur CAMPING CHASTEUIL PROVENCE? Est-ce difficile d'obtenir le travail comme réceptionniste? Le salaire mensuel est 600 €?

CAMPING CHASTEUIL PROVENCE recrute récemment pour des postes :

Ouvrier (e) polyvalent (e)d'entretien des bâtiments et esp (H/F), Réceptionniste / gardien de nuit du 1/8 au 25/8, Réceptionniste Gardien de nuit (H/F)

Savez-vous ce qui se passe chez CAMPING CHASTEUIL PROVENCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Une nouvelle offre d'emploi comme Veilleur / Veilleuse De Nuit En Hôtellerie (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Employé De Ménage! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CAMPING CHASTEUIL PROVENCE Questions fréquentes