CAMPING DE LA FRESNERIE - NAYA VILLAGE

Saint-Gervais-les-Bains
Téléphone: +33 2 52 61 48 23
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DE LA FRESNERIE - NAYA VILLAGE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAMPING DE LA FRESNERIE - NAYA VILLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DE LA FRESNERIE - NAYA VILLAGE ?

Date de l'expérience: 2022-07-16

A fuir ,toutes les activités et structures soient sont fermés, soit en piteuse état ou encore mieux ,inexistant !!!!ceci en juillet 2022 !! J y suis allée et répartis sans prendre possession du bungalow tellement c était une véritable catastrophe !!! Une véritable (supprimé par l'administrateur) !!!!!!!

Yaya

C'est justement eux le problème

Arlette

D'accord ils ne prennent pas conscience du risque. Vous pensez qu'il y a des plaintes déposées contre eux ?

Date de l'expérience: 2022-08-25

A fuir VRAIMENT A FUIR, CAMPING NUL ET LA DIRECTION C'EST PIRE..

Nul a (supprimé par l'administrateur) dangereux et la direction des (supprimé par l'administrateur)

Caroline

Êtes vous a votre premier contact chez CAMPING DE LA FRESNERIE ? Combien de personne tout comme vous partagent cet avis ?

Date de l'expérience: 2022-08-25

Mdrrrr, par qui ? Des amis au patron ? Ses camping sont nuls et très dangereux.

YanisMartin

Ses campings sont nuls, mais pour quel raison ? Rarement, j'ai entendu une opinion si sévère sur un camping

Date de l'expérience: 2019-07-06

pourri sale insalubre

Cécile

Ah bon? De nos jours, quelqu'un ne se soucie pas de la propreté et de l'hygiène ? Désinfection? Quelqu'un confirmera-t-il cette opinion ?

Florent
Date de l'expérience: 2022-07-27

L'hygiène

Reine

@Florent, qu'est ce qui ne va pas avec l'hygiène dans ce camping ? Vous pouvez m'en parler davantage svp, je dois y séjourner au mois de septembre merci

Yaya

Ne surtout pas y aller.. les campings de cette personne sont en inspiration pour dangerosité...

Reine

d'accord, vous me déconseillé donc ? La direction est informé de manquements ?

Comment CAMPING DE LA FRESNERIE - NAYA VILLAGE, basée à Saint-Gervais-les-Bains, informe-t-elle ses employés sur les congés de heures supplémentaires et la demande qui peut être faite pour prendre des heures supplémentaires ?

Avez-vous remarqué des signes de discrimination fondée sur le sexe au sein de CAMPING DE LA FRESNERIE - NAYA VILLAGE, que ce soit dans le processus de recrutement, la rémunération ou les opportunités de promotion ?

Travaillez-vous chez CAMPING DE LA FRESNERIE - NAYA VILLAGE de Saint-Gervais-les-Bains? Quelle est votre expérience de travail actuelle dans cette entreprise?

CAMPING DE LA FRESNERIE - NAYA VILLAGE Questions fréquentes