IRSA

1 LES MANDETS, 58390 DORNES
Autres activités de service

Avis IRSA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise IRSA ?

Que voulez-vous savoir sur IRSA ?

vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport fait-elle partie de IRSA? Sinon, que fait cette entreprise?

les services de conseil en agronomie fait-elle partie de IRSA? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si dans IRSA ils fournissent des revenus de 300 € à 7500 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Quels sont les points forts et les points faibles de travail en tant que peintre? Il y a ladiversité dans les tâches fournies?

Changez votre vie pour le mieux aujourd'hui. https://fr.jooble.org/jdp/-4149227243185448049/P%C3%94LE-SERVICES-+-INTERFACE-DE-COMMUNICATION-(H%2FF)-+-CDI-temps-plein-Bordeaux

Si vous avez une expérience financière dans d'autres entreprises, mais que maintenant vous souhaitez changer l'industrie vers l'informatique, y a-t-il une possibilité de négocier le taux ? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: https://fr.jooble.org/jdp/-1587958208361683475/R%C3%89SIDENCE-LUIS-DANEY-+-INTERVENANT-CONSEIL-EN-ACCESSIBILITE-ET-EN-COMPENSATION-SENSORIELLE-ICACS-DA%2FDV-(H%2FF)-+-CDI-+-0.8-ETP-Bordeaux?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SAGESSE TECHNOLOGIES est plus faible que dans IRSA?

J'ai entendu dire que les activités concernant les prévisions météorologiques est l'un des domaines d'activité de IRSA. Quelqu'un peut le confirmer?

Autant que je sache, BUREAU CONCEPT DIFFUSION et IRSA sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

IRSA a une très bonne ambiance, des gens sympathiques, j'ai beaucoup appris ici

Pensez-vous que IRSA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?

Bonsoir, savez-vous quelles sont des exigences pour travailler comme psychomotricien chez IRSA? Quelles compétences peut m'aider à obtenir ce poste?

IRSA recrute récemment pour des postes :

PÔLE ADULTE - INTERVENANT CONSEIL EN ACCESSIBILITE ET EN COMPENSATION SENSORIELLE ICACS DA/DV (H/F) -..., PÔLE SERVICES - INTERPRETE EN LANGUE DES SIGNES (H/F) - CDI temps plein, CSES A. PEYRELONGUE - ENSEIGNANT SPECIALISE (H/F) - CDD - 1 ETP

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezIRSA? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

léna

Apparemment, les gains de 4200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme psychologue. Est-ce vraiment ainsi?

jean

Le travail est très exigeant et IRSA le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme psychologue.

léna

L'entreprise IRSA recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

L'entreprise IRSA recrute à nouveau pour le poste de Éducatrice Spécialisée.

IRSA Questions fréquentes