Avis CAMPING DU CAPRICORNE Hyères

SIREN: 315244723
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec CAMPING DU CAPRICORNE n’est pas vérifiée

CAMPING DU CAPRICORNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CAMPING DU CAPRICORNE.

au total 1

100% des personnes recommandent CAMPING DU CAPRICORNE

100% d'évaluations
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-05-03

Camping familial, très bien situé, calme avec des locations très propres. Nous y reviendrons

Cyril

Est-ce que le camping dispose d'animations ou d'équipements particuliers qui vous ont plu?

Robin
Date de l'expérience: 2024-06-19
Offre d'emploi

Le poste d'agent d'entretien des locaux au sein de CAMPING DU CAPRICORNE offre des horaires en matinée et demande de travailler le samedi, avec 3 à 4 autres jours à définir avec l'employeur. Pourriez-vous expliquer davantage comment se déroule la répartition des horaires de travail en pratique ? Est-ce que l'entreprise propose des avantages supplémentaires aux employés saisonniers, tels qu'une possibilité de prolongation de contrat après la saison estivale ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? CAMPING DU CAPRICORNE ou CHATEAU GUITON?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 11 visiteurs uniques

En savoir plus

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?CAMPING DU CAPRICORNE ou CHATEAU GUITON?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING DU CAPRICORNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Lorsque je postule pour un emploi dans CAMPING DU CAPRICORNE, puis-je m'attendre à des choses positives dans LOISIRS MEDITERRANEE?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING DU CAPRICORNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de CAMPING DU CAPRICORNE savent-ils quoi faire en cas de COVID-19?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING DU CAPRICORNE?

J'ai besoin de plus d'infos sur CAMPING DU CAPRICORNE. Quelqu'un de vous peut me répondre? Merci d'avance.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CAMPING DU CAPRICORNE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

CAMPING DU CAPRICORNE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

L'entreprise CAMPING DU CAPRICORNE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Hospitalité et tourisme