CAMPING HUTTOPIA

RUE MICHELET, 13990 FONTVIEILLE
SIREN: 828277335 SIRET: 82827733500018 Téléphone: +33 4 37 64 22 33

Avis CAMPING HUTTOPIA

Les employés de l'entreprise CAMPING HUTTOPIA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING HUTTOPIA ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

L’anglais est il obligatoire

Gisèle

Bonjour vous venez d'un pays étranger? Vous vous êtes renseigné dessus?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour CAMPING HUTTOPIA. Et comment est l'opinion sur le travail dans MIDI ELECTRO?

CAMPING HUTTOPIA et MIDI ELECTRO vend-il sous abri?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans CAMPING HUTTOPIA pour la maladie? Je veux y postuler.

Est-ce que vous travaillez chez CAMPING HUTTOPIA depuis longtemps? Pourquoi avez-vous décidé de travailler dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est-elle utile?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CAMPING HUTTOPIA ou dans MONSIEUR JIHAD SGHIR?

Les personnes à la recherche d'un emploi en tant que vendeur doivent-elles remplir certaines conditions spécifiques?

CAMPING HUTTOPIA est une belle entreprise avec beaucoup de diversité.

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur CAMPING HUTTOPIA. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Voudriez-vous travailler en temps plein, CDD? Ou plutôt à temps complet? Je recommande CAMPING HUTTOPIA. La page https://www.indeed.fr/company/Camping-Huttopia-Meursault/jobs/Agent-Polyvalent-Accueil-Vente-c86b765b6cab7f84?fccid=b69959e4b4776c4c&vjs=3

CAMPING HUTTOPIA recrute une nouvelle fois pour le poste Agent D'entretien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CAMPING HUTTOPIA est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent Technique_ H/F En Camping pour la première fois.

CAMPING HUTTOPIA Questions fréquentes