CAMPING LA FRESNERIE

Saint-Gervais
SIREN: 500023320 SIRET: 50002332000038
Location de logements

Avis CAMPING LA FRESNERIE

Les employés de l'entreprise CAMPING LA FRESNERIE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LA FRESNERIE ?

Date de l'expérience: 2022-07-22

C’est trop nul la piscine elle est dégueulasse Ils ont menti surtout à propos de la supérette qui était juste à côté alors que c’est faux Pas de connexion c de la (supprimé par l'administrateur) c très mal accueilli bref venez pas

Titouan

Quand est-ce que vous vous êtes rendu dans ces lieux? Vous êtes vous plaint de cette situation au responsable de cette entreprise? Cordialement

L'entreprise CAMPING DE LA FRESNERIE - NAYA VILLAGE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que CAMPING LA FRESNERIE?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans CAMPING LA FRESNERIE ou dans VILLAS GINKGOS BONNE FONTAINE?

Il y a une entreprise ESCALE A L ILE D YEU à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CAMPING LA FRESNERIE?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus

Je suis une personne jeune et ambitieuse. Quelles sont mes chances d'obtenir ce poste: Agent polyvalent de maintenance (H/F)?

henri

Comment est le recrutement pour le poste barmaid ici? Difficile d'y accéder?

Salut! CAMPING LA FRESNERIE est située à Saint-Gervais recrute des nouveaux. Contactez-moi.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezCAMPING LA FRESNERIE

CAMPING LA FRESNERIE Questions fréquentes