Avis CAMPING LE GRAND PARIS

La société a été évaluée une fois sur 2020-07-30 22:47:22 avec 2 étoiles
William

Je viens de passer une excellente semaine en famille dans ce camping : propre, calme, excellent accueil. Les jeux gonflables pour enfants sont très bien, même les adultes s'y sont amusés, la piscine est un peu petite, mais la partie pour les plus jeunes est très sympa. Tout est sécurisé. Les enfants peuvent donner à manger aux chèvres pendant que les parents sont en terrasse au restaurant-snack, c'est juste en face. Baby- foot, flipper, télé et billard dans ce resto. Je n'avais pas de voiture, mais l'épicerie est pratique et le village est vraiment proche. Bref, on s'y sent bien !

christopher
@William

Connaissez-vous si les chiens de compagnie sont aussi bienvenus ?

Juste moi

Ménage pas fait, cafards, souris toutes ses petites bêtes répugnantes. Piscine top mais plus petite que sur les photos. Très bon séjour malgré ces petits problème. Nous devons porter des bracelets pour se repérer mais personne ne nous en a donné

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING LE GRAND PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de CAMPING LE GRAND PARIS

CAMPING LE GRAND PARIS recrute actuellement. Si vous vous souciez d'un emploi stable, lisez notre offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110MNJV
Êtes-vous de Nesles-la-Vallée? Participez au premier recrutement chez Employé De Ménage à CAMPING LE GRAND PARIS.
De nouveau en Nesles-la-Vallée ils recherchent Agent De Propreté Et D'hygiène. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
CAMPING LE GRAND PARIS recrute une nouvelle fois pour le poste Agent D'entretien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
La branche de CAMPING LE GRAND PARIS de Nesles-la-Vallée recherche un nouveau Agent D'entretien. Vérifiez si vous êtes en forme!

Pensez-vous que CAMPING LE GRAND PARIS suit les recommandations de l'OMS?
adam
Comment se déroule un entretien pour le poste de employé de ménage en CAMPING LE GRAND PARIS? C'est difficile de l'obtenir?
joel
Assez efficace. CAMPING LE GRAND PARIS dispose d'un service RH professionnel.
adam
Cool que je sais .
Que devez-vous emporter avec vous si vous souhaitez utiliser le camping pour la première fois dans CAMPING LE GRAND PARIS?
L'entreprise a recruté 21 fois en 2 mois.
agent d'entretien est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de CAMPING LE GRAND PARIS.
Dans CAMPING LE GRAND PARIS, vous pouvez travailler comme: agent de propreté et d'hygiène, employé de ménage, agent d'entretien
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING LE GRAND PARIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CAMPING LE GRAND PARIS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Pouvez-vous me dire quel type de contrat propose CAMPING LE GRAND PARIS? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste facilement? Merci d'avance pour vos commentaires.
Est-ce que quelqu'un sait que CAMPING LE GRAND PARIS recherche pour la position d' agent de propreté et d'hygiène? Le salaire mensuel est 1521 €?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CAMPING LE GRAND PARIS
Agent d'entretien maintenance polyvalent H/F, SURVEILLANT / SURVEILLANTE DE NUIT (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAMPING LE GRAND PARIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAMPING LE GRAND PARIS

Avez-vous travaillé chez CAMPING LE GRAND PARIS? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.