CAMPING LE MARISOL

BOULEVARD DE LA PLAGE, 66440 TORREILLES
SIREN: 830296026 SIRET: 83029602600016 Téléphone: +33 4 68 28 04 07

Avis CAMPING LE MARISOL

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CAMPING LE MARISOL ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LE MARISOL ?

Francois35
Date de l'expérience: 2023-07-29

Oui a fuire les deux retraites qui gerent son horrible limite impolie

Date de l'expérience: 2022-08-06

Camping de l horreur

Ludivine

Pouvez-vous fournir plus d'informations? Horreur sanitaire ou autre problème?

Les salariés de l'entreprise CAMPING LE MARISOL sont-ils encouragés à développer leurs compétences ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de CAMPING LE MARISOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CAMPING LE MARISOL ou NOS ANGES GOURMANDS?

Est-il vrai que CAMPING LE MARISOL s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CAMPING LE CALYPSO que dans CAMPING LE MARISOL à côté?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en CAMPING LE MARISOL qu'en TOLLIAP?

Avez-vous peur que CAMPING LE MARISOL commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPING LE MARISOL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, il y a une atmosphère bonne chez CAMPING LE MARISOL a Torreilles? Quel est votre avis? Recommandez-vous le departement de Commerce? Merci d'avance.

sandra

Est-ce que les employés de CAMPING LE MARISOL ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

clement

Oui, l'entreprise CAMPING LE MARISOL investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Torreilles le font un peu moins

sandra

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

La branche de CAMPING LE MARISOL de Torreilles recherche un nouveau Ouvrière D'entretien Polyvalente. Vérifiez si vous êtes en forme!

CAMPING LE MARISOL recrute pour le poste Employé De Ménage. Voyez si vous répondez aux exigences.

CAMPING LE MARISOL Questions fréquentes