CAMPING LES CHENES

Médis
SIREN: 380431510 SIRET: 38043151000011 Téléphone: +33 5 46 06 71 38
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LES CHENES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CAMPING LES CHENES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LES CHENES ?

Est-il vrai que CAMPING LES CHENES s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En CAMPING LES CHENES ou en CAMPING ALOE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CAMPING ALOE qu'à CAMPING LES CHENES. Comment est-ce vraiment

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CAMPING LES CHENES ou à une entreprise EUROPHENIX 17 à proximité?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LES CHENES?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise CAMPING LES CHENES?

Peut-être y aura-t-il une personne qui travaille actuellement qui voudra nous dire quelque chose sur le fait de travailler pour elle? Vaut-il la peine de postuler pour le poste de Employé / Employée de ménage en hôtellerie de plein air?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING LES CHENES. Quelqu'un peut le confirmer?

CAMPING LES CHENES trouvera une place pour quiconque souhaite évoluer avec nous

La discussion CAMPING LES CHENES n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas?

Je suis vraiment intéressé par obtenir un emploi chez CAMPING LES CHENES à Médis en tant que animateur. C'est vrai que le salaire est 1869 €?

CAMPING LES CHENES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NZMPAGENT DE NETTOYAGE TOURISME CAMPING.

CAMPING LES CHENES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149PKNJCuisinier En Camping - Tourisme. C'est peut-être toi?

CAMPING LES CHENES Questions fréquentes